mardi 1 septembre 2009

Voilà, c'est fini...



1er septembre et il fait grrrrrrrisaille alors que hier nous étions dans l'eau à St-Jean de Luz (oui je sais nous avons beaucoup de chance), fini les couchers de soleil à la plage.. mais on espère bien prendre encore un ou deux petits bains.
Mais il parait que c'est la rentrée... il faut que je me remette au travail sérieusement !
Une tooooooone de merveilles attendent d'avoir leur place sur le site. Promis je vais m'y mettre, surveillez le blog et les nouveautés sur le site !

7 commentaires:

Nouille de Miel a dit…

Je te remercie pour ton commentaire :)

J'aime bcp ton blog aussi! J'y reviendrais sans soucis!

Bonne soirée a toi!

Maman fait ses courses a dit…

Merci c'est gentil. Si seulement je pouvais avoir ton talent pour la photo, il faudrait déjà que je lise le mode d'emploi de mon APN..

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette photo !

Maman fait ses courses a dit…

Moi aussi ;) et une petite mise à jour de ton blog ?

bricoleuse a dit…

Superbe photo Rozenn ... !! J'aime beaucoup ...
Moi aussi je dois lire la notice de l'APN ... les miennes sont minables ...
On pourrait se faire une session dans les toilettes pour éplucher nos notices ...??

(enfin, ... j'me comprend ... ;-)

Unknown a dit…

Mdr Brico !!!! Oui, je sais, faut que je mette à jour...pas le temps ! J'attend TES mises à jour sur le site ! hi hi !

Maman fait ses courses a dit…

Enfin, on s'comprend !
Oui oui je suis en train de m'en occuper, mais c'est loooong ;)