mercredi 24 février 2010

Ponchos de bain - Ella&Otto

Après un bon bain, Lucas (6 ans) et Aglaé (4ans 1/2) se sèchent devant le poêle, enveloppés dans leurs ponchos de bain Ella&Otto !



 Et une fois bien secs et pour avoir bien chaud, une bonne soupe et au lit !
Et la soupe, on la mange en portant sa bavette du chef  pour ne pas salir son déguisement ;)








6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ben oui ! surtout ne pas salir ! Tout de même, se déguiser en gâteau d'anniversaire, sa maitresse a eu de l'imagination ! lol "maman, je garde mes bougies pour faire la photo de Rozenn !"

libellule a dit…

j aime beaucoup les coloris des capes elles rendent bien

Maman fait ses courses a dit…

J'ai une préférence pour le pods.
Alors Cécile, tu as deux super-héros à la maison ? les capes volent bien ?

Unknown a dit…

Très bien ! Super-héros Lucas nous fait des atterrissages plutôt sportifs ! lol

Unknown a dit…

Bon bon tu voulais me faire signaler que je n'avais pas encore passé commande !! lol
J'y coures j'y coures...
TROP BEAU LES LOULOUS, et excellent le déguisement en gateau d'anniversaire ;)

Maman fait ses courses a dit…

cours plus vite, il n'en reste pas beaucoup ;)