jeudi 7 octobre 2010



Je viens de changer de support pour l'envoi de newsletters.

Les personnes qui étaient déjà inscrites vont recevoir un mail. Sur ce mail vous devrez cliquer sur le lien si vous souhaitez toujours recevoir la newsletter de Maman fait ses courses. Merci.

Et pour les nouvelles inscriptions à la newsletter, le formulaire se trouve au bas de la page du blog ainsi que sur le site.

4 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

ah bah moi j'ai mis à la corbeille croyant que c etait une erreur car deja inscrite lol

tu peux renvoyer?

Maman fait ses courses a dit…

Oui je sais, c'est le risque.. mais je suis obligée de revalider tous les mails.
Je t'ai envoyé un 2ème lien ;)

Unknown a dit…

J'ai fait pareil !! oups

Maman fait ses courses a dit…

OK Sandrine je t'envoie le lien ;)