jeudi 10 février 2011

Céline est une grande fan de Maman fait ses courses, elle a toujours tout plein de cadeaux de naissance ou d'anniversaire à faire, oui mais il se pourrait bien qu'elle n'offre pas ses derniers achats et les garde rien que pour elle...
Dis Céline.."t'es p'têt un ptit peu trop grande pour ça" non ?


Poncho de bain et Bavoirs "beep" de Ella&Otto - Bavoir "robots" de Blafre
Ninon, zèbre et loup blanc de Trousselier (Christelle Lardenois)

8 commentaires:

Maman fait ses courses a dit…

Merci encore Céline, je vais garder ton dessin bien précieusement !
J'adore le bavoir autour du cou hihihi ;)

Céline a dit…

Hoo! Merci Rozenn :)

Maman fait ses courses a dit…

Alors... tu les as offerts ? .. ou pas ? ;)
J'ai demandé à Blafre et à Ella&Otto de jeter un oeil au blog ;)

Céline a dit…

j'ai été un poil débordée ces derniers jours. Et je n'ai pas encore vu tout la monde et surtout je n'ai encore rien emballé!!! J'en profite un max avant de m'en séparer!
Surtout que je n'ai rien pris pour moi cette fois ^^ (nous avons la gourde robot de Blafre que je pique à mon fils, j'adore cette collection)

Maman fait ses courses a dit…

La créatrice de Ella&Otto a adoré et m'a dit qu'elle allait le montrer à tout le monde ;)

Anonyme a dit…

Super sympa le dessin !!

Anonyme a dit…

J'adoooore le dessin
Bravo à la dessinatrice

Sandrine

cécile a dit…

Génial le dessin !