mercredi 25 mai 2011

Poupée Sophie&lili

 Sa maman, alias mammig, voulait que Lila trouve en rentrant de vacances et surtout le jour de son anniversaire, sa poupée Esther de Sophie&lili dans la boite à lettres.
Il n'y avait qu'à demander, la poupée a été livrée pour les 5 ans de Lila !

5 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

oh une robe petit pan!

Oui bon ok je ne commente jamais ce qu'il faut sur les photos mais au moins moi je commente lol

mammig a dit…

merci encore une fois de mettre mais filles à l'honneur ;-) elle est cro mignonne la poupée ;-)

mammig a dit…

ouh la faute mes filles je voulais dire, la honte ;-)

Maman fait ses courses a dit…

Ouh mammig, rappelle-moi ton boulot ? ;))
Je pense que c'est toi qui a cousu la robe de Lila ?
Oui Michelle au moins tu commentes ;)

Cécile a dit…

Elle est mimi comme tout cette petite puce ! La poupée aussi ! lol