jeudi 4 août 2011

Rentrée 2011 : Mini cartables Bakker made with love

Les fameux et non moins superbes cartables de Bakker made with love seront bientôt disponibles.
Vous pouvez les commander et les réserver dès aujourd'hui !


Mini cartables imprimé ou vinyl avec bandoulière ajustable.
Idéal pour la maternelle (25 x 18 cm)

 
Edit 2013 :Vous êtes nombreux à visiter le blog à la recherche des cartables Bakker made with love...

Bakker made with love ne répondant ni aux mails ni aux commentaires FaceBook, j'ai hélas dû accepter le fait qu'il n'y aura pas de cartables Bakker made with love sur
Maman fait ses courses pour la rentrée 2013....
 
Découvrez la nouvelle sélection de cartables Le petit caramel et Froy&dind pour la rentrée 2013 en maternelle ! http://www.mamanfaitsescourses.com/
 

5 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

les minis vyniles n'ont pas de bandoulières?

Maman fait ses courses a dit…

Oui oui les minis vinyls ont bien une bandoulière ;)

Maman fait ses courses a dit…

Tu peux voir le mini rouge avec bandoulière sur l'album photo Facebook ;)

Velvet a dit…

Je me permets de te laisser un commentaire suite à ton édit pour ne pas passer comme une voleuse ;) Je cherche aussi où acheter ces cartables, mais c'est un peu galère j'ai l'impression -_- dommage ils sont superbes

Maman fait ses courses a dit…

Bonjour Velvet, je découvre ton message et donc ton blog ;)
Oui c'est bien regrettable car il y a beaucoup de demandes !!