lundi 10 octobre 2011

Body et legging Mambotango

Nous avions fait la connaissance de son grand frère Noah cet été, c'est aujourd'hui Robin (6mois) qui fait la une du blog en Mambotango !


"vraiment chouette comme matière, tout souple, c'est super confortable ! L'ensemble passe de la machine à Robin et ne repasse quasi jamais dans les tiroirs !"
Ce n'est pas moi qui le dit, mais Lucie la maman de Noah et Robin.

Merci Lucie pour les photos !

.
.
.
.
Body ML et legging Mambotango

5 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

qu'il beau et tout fin en vert!

maman d'un bébé boule

Lucie a dit…

Merci pour mon crapaud Michelle et pour ce beau cadeau !

J'aime beaucoup ton bébé boule moi... Je veux bien la recette ;)

Maman fait ses courses a dit…

On dirait un petit lutin du père-noël !
J'adoOore !

Cécile a dit…

Tout à fait ça ! Un p'tit lutin tout choupinou !

Lucie a dit…

Oui, tout le monde me dit la même chose pour le côté petit lutin ^^
Merci !