mercredi 9 novembre 2011

Coussins Qatch


Voici Inma Garcia la créatrice des fabuleux coussins Qatch au salon Top Drawer à Londres.
Et regardez bien, Bono, Fante, Luno, Bola, Dado et Bobbo ont désormais des nouveaux amis !
Je craque pour le nouveau coussin mouton !!!

Dites-moi lequel de ces coussins est votre préféré ?


6 commentaires:

Maman fait ses courses a dit…

A la maison nous avons choisi Fante l'éléphant et Dado le chien !

Mathilde a dit…

Alors moi j'adore Luno la chouette ^^

malova vanou a dit…

ici c est boba^^

Maman fait ses courses a dit…

Malova : Bola ou Bobbo ? ;))

Michelletoutemimi a dit…

y a pas une grenouille et un pingouin dans le panier du fond?

Maman fait ses courses a dit…

héhé tu as l'oeil, il y a un mouton, une grenouille, un lapin, un pingouin et un hérisson je pense.