vendredi 1 juin 2012

Sonny angel animaux 1 et 3

Edit : Ils sont déja arrivés et disponibles !
Les Sonny angel animaux séries 1 et 3 seront disponibles dès lundi !
La série marine qui avait été épuisée en quelques jours sera également à nouveau disponible lundi.
Attention, les Sonny angel ont beaucoup de succès, ne tardez pas ! (cliquez sur les photos)

Série 1

Série 3

Série marine

3 commentaires:

Maman fait ses courses a dit…

Ils sont arrivés !!!

Chaelie a dit…

Merci Beaucoup pour ce gentil message. Je me languis d'impatience ... Bonne continuation pour votre boutique ! Elle est vraiment très chouette .. Il y a encore quelques articles qui m'ont tapé dans l'oeil je ne manquerai pas de repasser commande dans les prochains mois ;)
Charlotte

Maman fait ses courses a dit…

hihihi demain je reçois toutes les séries. Mes enfants vont donc avoir 1 Sonny angel de plus chacun, la collection grandiiit !
Il faut bien surveiller les nouveautés qui arrivent chaque mois ;)
Je compte sur vous pour me faire de jolies photos ^_^