jeudi 2 août 2012

Sonny angel

Merci à Laetitia de Petitpic pour les photos de ses Sonny angel !
Son ptit loup Nathan étant malade le jour de la séance photo, seul son nouveau cartable fait une apparition pour accueillir les Sonny angel.
A suivre donc pour voir Nathan en futur écolier..


.


.


.

Cartable Georges&Rosalie

Cliquez sur les photos pour découvrir toutes les séries Sonny Angel en vente sur Maman fait ses courses !

4 commentaires:

Elsa B a dit…

Sacrée Laetitia, elle n'a pas fait les choses à moitié ;-)

laetitia a dit…

bah vi Elsa :-) les trois premiers sont arrivés il y a pas mal de temps (presque 2 ans je crois) et puis la bon bah oui j'avoue j'ai craqué (plus pour moi que mon doudou mais chuuuuuuuttt secret de grandes personnes ca ;-))

Maman fait ses courses a dit…

C'est le problème des Sonny angel..
dès qu'on les découvre..on a envie d'en avoir encore plus !
Pour les petits...et les grands ! ;))
Laetitia, tu es contente du cartable ?

laetitia a dit…

oui rozenn super contente mon fils encore plus ;-)!! je pense aux photos ;-) !! bientot bientot! j'attends le jour ou doudou sera de bonne composition pour ca plus il grandi moins il a envie ce coquin ;-)