mardi 3 novembre 2009

Pyjama Ella&Otto

Bébé Marius les doigts de pieds en éventail est tellement à l'aise dans son joli pyjama qu'il fait des prouesses pour déjà attrapper sa suce comme un grand.
Pas vrai Marius qu'ils sont trop pratiques ces bavoirs tétines ?




Pyjama "organic" de Ella&Otto et bavoir tétine "groovy guitar" de The Pat-a-cake baby

5 commentaires:

Unknown a dit…

Super joli le pyj', j'aime beaucoup, et il va drôlement bien à ce petit Marius à qui on a envie de croquer les petits pieds ! Ah ben moi qui était sceptique sur les bavoirs-sucettes, non en fait, c'est carrément mieux que les chaines ou les espèces de rubans qu'on n'arrive jamais à garder propres ! (Oui oui, c'est du vécu ! mdr ) C'est pratique et en plus c'est fashion ! lol

Maman fait ses courses a dit…

Ce bavoir tétine a intrigué beaucoup de monde, du jamais vu !
Tu as raison Cécile, en plus d'être originaux et fashion, ils sont aussi pratiques, tout doux, et lavables !
Il faut que j'en recommande car je les ai quasiment tous vendus !

Stephanie.D a dit…

Oui c'est très pratique en effet ! De telles choses n'existaient pas quand j'ai eu mes bouchons !

Anonyme a dit…

Petit Marius est ravi de ses nouveaux vêtements. Le pyjama est adorable et de super qualité.

A bientôt

lisazzascrap

Maman fait ses courses a dit…

Merci Lise et si tu as d'autres photos, je suis preneuse ;)