dimanche 1 novembre 2009

Ninon et Nioui


Nous avons offert à Thaïs, copine d'Enora, la valisette de Ninon et Nioui pour ses 4 ans.
Enora après avoir vu ces photos est soudainement devenue jalouse et a réclamé sa valisette !!
Merci Céline pour cette belle série de photos.
Thaïs...je sais que tu vas inventer de jolies histoires hautes en couleurs....et en paroles !!










Le blog de la maman de Thaïs est ici




Le blog de la créatrice de Ninon et Nioui est ici




Les valisettes de Ninon et Nioui sont en vente sur Maman fait ses courses ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooooooo jolie couleur de peinture verte!!!!

(c est tjs bidou)

bricoleuse a dit…

Merci pour ma peinture Suzanne ;-) lol !!!

Et merci d'avoir mis ces photos Rozenn, même si je m'aperçois en les voyant que Thaïs avait remis sa pince à cheveux par dessus sa tête, ça fait trop bizarre .... lol !!!

Maman fait ses courses a dit…

J'avoue que la coiffure de Thaïs m'a fait sourire ;) sa copine se coiffe aussi bien !
Alors Thaïs les fait parler Ninon et Nioui ?

TELLE a dit…

ça me fait super plaisir de voir une autre petite fille que la mienne jouer avec mes petites poupées... quand je vais lui montrer ça, elle va faire une drôle de tête! j'aimerai être une petite souris pour entendre ce qui se raconte...
merci!!! ^^

Maman fait ses courses a dit…

Je savais que ces photos te feraient plaisir ;)
J'aimerai moi aussi être une ptite souris pour écouter Ninon et Nioui car avec Thaïs c'est la rigolade assurée ;)

Unknown a dit…

Trop chouettes les photos ! Ah oui, c'est sûr que Nioui et Ninon vont vivre de folles aventures avec la jolie Thaïs !

Stéphanie.D. a dit…

Très belle valisette ! De quoi se raconter plein d'histoires !

bricoleuse a dit…

... je n'ai malheureusement pas pu comprendre ce qu'elle leur faisait dire pour le moment ..
Elle parle tellement vite ... :-(
J'étais concentrée pour prendre les photos je n'écoutais pas vraiment, mais cet aprés midi j'ai compris à demi mots que la "grande soeur" grondait le petit frère parce qu'il n'écoutait pas à l'école ;-) !!