dimanche 25 avril 2010

The Modern baby co : fan !!!

Rejoignez vous aussi le groupe de fans de The Modern baby co sur Facebook !

Jesseca Bellemare, la créatrice, propose régulièrement des Giveaway : des articles à gagner !






6 commentaires:

Maman fait ses courses a dit…

Oui en effet rien à voir !
Chaque chose en son temps ce sera bientôt le tour de Gaïd ;)
Même si ça me désespère d'avoir de plus en plus de lecteurs et de moins en moins de commentaires ! grrrr ! ça m'éneeeeerve !!

Unknown a dit…

je vais aller zieuter...
QUOI QUOI de plus en plus de lecteurs qui passent en coup de vent !!! oooooooooh pas bien ;-(

Maman fait ses courses a dit…

Oui de plus en plus de lecteurs,mais vu le peu de comentaires j'ai souvent eu envie d'arrêter ce blog ainsi que la page Facebook...
Mais heureusement les plus grandes fans sont toujours aussi fidèles, ça me motive moi les encouragements ;)

Je vais bientôt fêter les 1 an du site il y aura certainement plsu de commentaires ;)
Merci Sandrine !

Et sinon, tu t'es inscrite sur la page FB de The Modern baby ?

libellule a dit…

tu as des fans...meme qui defois n ont pas le temps de poster mais se rattrape..de desespere pas..

Maman fait ses courses a dit…

Libé, tu es justement une des fans les plus fidèles ;) merci !

Unknown a dit…

J'ai mis que j'aimais mais je ne crois pas que cela soit comme ça que l'on devienne fan !! aie je ne suis pas du tout une pro de facebook.... oups ;-P