mercredi 5 mai 2010

Poncho de bain - Ella&Otto

Parce que j'oublie toujours quelque chose chez les autres... Gaïd a ainsi pû récupérer le poncho de bain d'Enora ! (Il a bien sûr fallu en reprendre un autre pour Enora ^-^)
Les ponchos de bain Ella&Otto sont ultra pratiques pour la sortie du bain mais aussi pour la piscine et la plage !


Capes de bain et ponchos de bain Ella&Otto en vente ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est gaïd sur la photo ???? Bon je sais pas où il faut laisser un message mais j'en laisse un ici pour le giveaway de ninon....

Kikoune

Maman fait ses courses a dit…

Eh oui c'est bien Gaïd ;))
Et pour l'inscription au jeu c'est ici : mardi 27 avril 2010
1 an... ça se fête !!!

Unknown a dit…

J'adore la photo de Gaid de dos qui semble partir comme un petit lutin rentrant du boulot ;-)

Maman fait ses courses a dit…

et moi cette photo m'a fait penser à Dark Vador hihihi !

Michelletoutemimi a dit…

dark vador non mais oh!!!!!!!n'importe quoi!!!!!!!!

Gaïd est très autonome dans son hygiene personnelle... :-D