lundi 31 mai 2010

Sac Mini labo

Calista (et son grand frère Erwann) vont très souvent à la bibliothèque, ils empruntent tellement de livres qu'il leur fallait un nouveau grand sac.
Leur maman a craqué pour le cabas fleuri de Mini Labo.


Cabas fleuri Mini labo

7 commentaires:

Maman fait ses courses a dit…

Merci calista pour les photos recto/verso ;)

MarieLaure a dit…

ils sont très jolis ces sacs!!!

Unknown a dit…

C'est le même sac marie laure !! ;-P
Un côté pile et un côté face, il est joli mais en plus il est super pratique en tout cas pour tout y fourrer !!! lol

Maman fait ses courses a dit…

Sandrine, tu m'as devancée pour l'explication
A demain ! ....pour un nouveau sac ^_^

bricoleuse a dit…

Rhôlala .... je me suis raisonnée : moi et ma folie des sacs ... mais ce coup ci je n'ai dépensé que pour mes nénettes (mon porte-monnaie me dit merci, mais mon p'tit coeur est frustré ... :-( L'est trop bÔ celui là .....

Maman fait ses courses a dit…

Brico tu n'es pas raisonnable ;))

Unknown a dit…

Ah oui c'est vrai si j'étais venu je récupérais un sac !!! rhoooo mon mari va raler encore mais bon Mini labo c'est pour usage pratique alors que le nouveau c'est usage rien que pour MOI !!!