jeudi 29 septembre 2011

T-shirt et legging Mambotango et balle Rubbabu


Vous aviez déjà vu Adrien en Mambotango mais avec le t-shirt bleu http://mamanfaitsescourses.blogspot.com/2011/05/ella-et-mambotango.html

Cette fois-ci le voici avec le haut rouge...oups 4 mois se sont écoulés depuis cette photo..
Bébé Adrien a bien grandit depuis et a maintenant 8 mois, il doit maintenant attraper sa balle Rubbabu sans problème !
T-shirt rouge ML baby - Mambotango

Combopants bleu Minibaby - Mambotango

Balles Rubbabu

3 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

ca lui va bien! Ici pour lizenn je trouve que c'est pas du tout pratique! j'en ai recommandé en 12 mois pensé que son jeune age n etait pas adapté à l'elasticité du tissu...ben mm un peu trop grand je galere tjs autant à lui mettre!

mambotango pas fait pour les gros bébés!

par contre les culottes et les marcels genial pour les grands!

Cécile a dit…

J'ai bien aimé, surtout le côté "pied", vu que je ne lui mets pas de chaussons/chaussures, et les couleurs qui changent un peu de ce qu'on trouve ailleurs. Juste regretté de ne pas lui avoir mis plus longtemps...il a vite fait trop chaud ! lol

Maman fait ses courses a dit…

Oui j'ai connu la marque trop tard pour Morgan, enfin pour "les pieds";) puisque maintenant il porte les boxers, débardeur, leggings et t-shirts Mambotango ;))
Hâte de voir Adrien !