mardi 27 septembre 2011

Tigrado - Minimo


Sohan a choisi pour sa 1ère année scolaire le Tigrado de Minimo (ne cherchez pas je n'en n'ai plus...mais vous pouvez voir le reste de la collection ici).

Aujourd'hui c'est un grand jour pour Sohan (et sa maman) : c'est son anniversaire !!

Joyeux anniversaire Sohan et souffle bien tes 3 bougies !
Merci à Doriane sa maman pour la photo.

<><><>
Minimo

3 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

oh qu'il est beau avec ses cheveux longs!!! Il a bien grandi et changé dis donc! un grand bonhomme!

Anonyme a dit…

Merci Michelle ! Je viens de voir les photos de tes puces en parcourant un peu le blog elles sont toujours à croquer !

Apparemment on a eu de la chance pour le Tigrado, je vois qu'il est en rupture, victime de son succès !
J'en suis très contente, il est grand, super pratique avec ses poches, léger et surtout très très beau ! Sohan l'adore, et moi je suis ravie qu'il ait un cartable qui sorte un peu de l'ordinaire. On verra combien de temps on pourra l'utiliser, mais il a l'ait d'être très robuste :)

Doriane

Maman fait ses courses a dit…

Oui le tigrado a eu beaucoup de succès !
C'est ça, il sort de l'ordinaire et il est "RRROOO super" !
(Il existe aussi les trousses et porte-monnaies..le puzzle lui aussi est victime de son succès..)
J'ai transmis le lien de la photo de Sohan à Minimo ;)