vendredi 12 juin 2009

Lili Ash


Tadaaaam !! J'ai bien reçu ma livraison ce matin !


Je connais deux mamans qui vont être ravies d'avoir leur nouvelle bavette du chef !


Direction le site maman fait ses courses pour découvrir les nouveaux articles de Lili Ash, c'est tout simplement superbe !

4 commentaires:

Michelletoutemimi a dit…

c'est vraiment que à partir de 2 ans les bavettes?????? je bave devant depuis des jours et des jours...

Maman fait ses courses a dit…

Si tu parles de la bavette du chef, ça n'est pas des plus pratiques pour un bébé, mais tu as la bavette plastik qui est beaucoup plus appropriée.
De toute façon tu verras tout ça de près dans 1 mois ;)

Michelletoutemimi a dit…

ah parce qu'il faut que j attende 1 mois pour acheter!!!!!!!???????????????????

Maman fait ses courses a dit…

Surtout pas LOL !
Je voulais juste dire que tu pourras tout voir dans 1 mois ;)